Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le soleil est enfin de retour!

Journée tranquille à Gonneville sous le soleil !
Un samedi plus calme comparé aux précèdents week-end, alors j'en ai profité pour bricoler un peu.
D'abord je me suis occupé des fleurs à pôpa et des plantes à môman.

 

 

 

 

 

J'ai fait un peu de ménage, de lessive et puis je suis allé chez Leroy Merlin Pinpin pour fouiner quelques accéssoires pour Tamion. J'y ai croisé Nini et comme ça tombé sur le temps du midi, on a été se faire une petite bouffe aux trois brasseurs en terrasse ensoleillée!

Je suis rentrée et je me suis mise à bricoler sur Tamion, j'ai commencé par laver le toit et ses gouttières qui en avait grand besoin! Maintenant, ça fait mal aux yeux tellement ça brille!

Et puis j'allais commencer à m'occuper de l'évacuation des eaux-usées qui est toujours en chantier, quand j'ai entendu les pleurs de Pipou! Alors je l'ai emmené à la plage, histoire de se dégourdir les pattes! Maintenant, il fait dodo! Ouf!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ben oui c'était drôlement bien notre terrasse !!! C'est quand qu\\\'on recommence ? Moi c'est quand tu veux !
Répondre
I
Donc nous reprenons notre commentaire . C'est tres joli aussi chez nous, merci de nous faire profiter de nos fleurs, mais Nanette dit que c'est Merlin Pin Pin le plus beau. N'oubliez pas de boire du lait, celui qui est å cøte de la cloison.<br /> Bisous et merci pour les nouvelles ! 
Répondre
K
So lovely ! And the dog is so cute ! And all this flowers, and the sun ! <br /> Yeah come back to the seventies !
Répondre