Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux semaines de détente et de soleil !

PREMIERE ETAPE: Le Rozel, où j'ai toujours beaucoup de bonheur d'y retourner.
Bon il fait un peu frais pour déjeuner dehors, mais, zut, flûte, c'est les vacances non?!

Petite ballade, dans les environs, il y a beaucoup de vent... tant pis, c'est les vacances ou non?! Et pis un petit coup de surf vu qu'on est là, le premier jour les conditions n'était pas trop au rendez-vous, mais le second jour on a bien rigolé. C'était une grand première pour Nico, mais il a bien apprécié et a presque réussi à se lever sur sa planche
(merci Adrien, de nous avoir pretter la tienne).

DEUXIEME ETAPE:  nous avons fait la route d'une traite jusque Carcassonne, enfin nous nous sommes installé dans un petit camping pas loin à Villemousstaussou. Il nous a fallu un petit moment avant de réussir à prononcé le nom de la ville, alors je disais la ville des moustachus, c'était plus facile.

On y a fait pleins de belle ballade, notament à Caracassonne, toute une journée en tongs, bonjour les ampoules, mais bon on est en vacances non?! Nicolas y a mangé un très bon cassoulet. On a également visité une petite cité médiévale très mignonne et on s'est essayé au Canyonning: c'était génial! On est prêt à recommencer, malheureusement, on ne pouvait emporter l'appareil photo sur les lieux!
 
Et pour finir notre semaine à Carcassonne, nous avons pris une petite navette sur le canal du midi: une promenade sur l'eau bien romantique avec un pique-nique sur le parcours.

ETAPE FINALE: Nous voici à Boisset Gaujac, pour terminer nos vacances avec Brigitte et tous ces copains !
C'est quand les prochaines vacances??!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jéjé et lulu 18/08/2009 16:05

Sympa les vacances et les photos !gros bisous

bonnemine 16/08/2009 11:08

Et les planches ? Vous les avez promenées jusqu'à Carcassonne ?Avec 2 trépieds, ca peu faire une table, un lit !! dur, dur!, un paravent ?Chouettes vacances !

olivier 15/08/2009 18:37

Vous revenez avec des mines réjouies et de jolies couleurs, çà c'est des vacances ;-) !

Adrien 14/08/2009 11:32

Mort de rire (lol comme disent les jeunes) la photos des surfeurs !!!! Je me demandais si vous oseriez la faire...  Nico s'est laissé prendre au jeu a ce que je vois... A t'il réussit à prendre une vague ? Ou était ce un festival de chutes ?

dissertation 13/08/2009 10:59

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_________________dissertation