Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième Episode

Je sais, je sais, je ne donne plus beaucoup de mes nouvelles, mais depuis que pôpa et môman ne sont plus là, j'ai plus trop le temps de rien, entre l'entretien de la maison, du jardin, les visites à l'hopital, les promenades de Merlin, le boulot, le tournage et la préparation du concert d'Orbandel, moi:

J'en Peux Pu!

En attendant le troisième épisode est sorti et il fait 13 minutes celui-ci!
http://ruines-olivet.fr.tc



Plus que le concert, et je pourrais recommencer à souffler un peu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haddock 10/07/2007 19:26

Tout est bien, le film, le concert, les photos d'olivier. Bravo les p'tits vous êtes les meilleurs. Spielberg, Phill collins et autre Douaneau sont des amateurs à côté de vous ! Bisous

Internanette, le retour 10/07/2007 08:55

Ce troisième épisode est formidable... Les acteurs sont exceptionnels et les décors très réussis ( surtout la chambre de l'accouchement !)
Merci Olivier, mais je crois que comme comédienne, j'ai encore du boulot... Je ne suis pas près d'avoir le César... Mais c'est pas grave, j'ai déjà le Seigneur de Annebeau !

Olivier 08/07/2007 20:28

Et bravo aussi pour le 3eme épisode, je viens de regarder, avec le son, c'est très bien. J'ai tout compris : quand vous envoyez Gaëlle à travers le pays c'est à pied, seule et sans pain, alors que Lulu part avec sa copine, et un beau bout de fromage !!! C'est pas difficile de savoir qui va y arriver :-)
En tout cas, celle qui joue la mieux c'est maraine !
Bravo à tous !

Olivier 08/07/2007 12:33

Monte le son !!! Les photos d'orbandel 2007 sont par là : http://lehamel.famille-hauguel.fr/share/orbandel2007/ 
Rive Gauche a mis l'ambiance et tout c'est très bien passé, la soirée était très sympa !
Bravo Flo ! Tu va pouvoir te reposer un peu maintenant ;-)

Haddock et Internanette 06/07/2007 22:49

Coucou c'est nous,

Allez, encore un peu de patience, nous sommes chez Margit, nous avons vu Nick juste avant qu'il parte pour voir une course de Moto. Si tout vas bien nous devions etre a la maison mardi dans la soiree. Pour le blog, il y a un probleme sur mom portable. j'ai recupere une sorte de blocage en estonie qui nous empeche de nous connecter. Nous ecrivons a partir du pc de Margit. Bisous bon courage a bientot....