Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une semaine de vacances, une! Aaahh

Et de nouveau la route, qui n’a malheureusement pas toujours été très sèche, mais toujours agréable !

Le phare des baleines sur l’Île de Ré, l’aquarium de la Rochelle, des restaus, des ballades, du repos ;-)) !

Et pour finir, le matin de ma fête, je me réveille avec un grand bouquet de roses. Si seulement ça pouvait être toute l’année comme ça ! Pour voir les photos, cliquez ici !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
C'est avec du retard et moultes excuses que je viens te fêter ta fête, ben j'en profite pour te fêter ton annif en avance comme ca j'oublierais pas !!!! Ouaih ouaih ouaih, 1 semaine de vacances alors que c'est à peine la rentrée... y en a qu'on de la chance. En tout cas gros bisous ma cousinette.
Répondre
B
Nous étions loin, mais l'ephéméride de l'ile Maurice, nous a rappelé que c'était ta fête. Aussi avons nous eu une pensée pour toi. J'ai cru en voyant la première photo être repartie là-bas...Comme nous, tu as trouvé de très belles fleurs a photographier.Bonne fête à toi, bisous.
Répondre
I
Tu es sûre que c'est pas le phare des requins, parce que, sur la photo d'à côté... y'en a !!!!?????Tu sais ce que ça veut dire des roses rouges ? (hum, hum !!)
Répondre
H
Vivent les vacances ! Elles sont très belles tes photos. Je me suis amusé à retoucher celle du phare si ça t'interesse ?Bisous
Répondre