Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ponton

Week end peinture: Mamieu m'a donné une photo et voilà ce qu'il en est sorti après quelques heuresencore quelques détails dès que ceci sera sec!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
merci beaucoup à tous pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir d'avoir des messages!!@Lulu: merci pour l'annecdote du parasol, j'avais oublié!@Bonnemine: j'aimerais bien exposé mais comme je donne toujours mes toiles, je me sens pas de les réclamer par la suite pour une expo, faudrait en faire exprès pour peut être@tepel: je travaille dur pour être au niveau du maître, mais il faut avouer qu'il est très fort quand même!
Répondre
T
Super cette peinture !!! Tel père telle fille. Y a vraiment du sang d'artiste.
Répondre
G
Trop fortich' la gonz'
Répondre
O
Chapeau cousine Mimi ! C'est très réussit !
Répondre
S
Ce que vous ne savez pas, c'est que Fleur s'est pris le parasol sur la tête quand elle peignait son oeuvre ! et entre deux coups de pinceau, elle raffistole d'arrache pied son Tamion en vu des grandes vacances : Elle est forte la Mimette
Répondre