Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivement qu'il fasse moins froid!

Enfin, depuis le temps que je l'attendais!
J'ai profité du Trocathlon pour voir si il n'y avait pas des occasions sympas mais il n'y avait que des planches à voile. Alors j'ai été chez Décathlon et je me suis enfin payé le longboard dont je rêvais.
Elle fais 8'4'' (en français 2m43) et je devrais enfin pouvoir m'éclater un peu, car dans la manche, les vagues ne sont pas toujours au rendez-vous et avec cette planche, je vais pouvoir prendre de petites vagues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Ouais super ton bouclier, tu risques rien avec ça !
Répondre
N
Tu vas pouvoir repasser les chaussettes du géant vert avec ta nouvelle table à repasser ! Mouhahahahaha !<br /> Cool pour toi, tu vas bien te faire plaisir là dessus. Vivement que les chaleurs reviennent !<br /> Gros bisous !
Répondre
O
Ca va jamais rentrer dans le camion ce truc ;-) Tu as une remorque ?<br /> Bon vent comme disent les gens d'la mer !
Répondre
D
Tu peux aussi venir avec moi surfer les super grosses waves (moi aussi ch'parle inglich'), car sa fart' pas mal.
Répondre
K
Very fantastic board ! But you know the best waves are in California, Where I Lived . If you want  a nice session I invite you in my house, it's juste in front of the beach, and I do a big party every night, I invite somme friends, like Keno Reeves and Kurt Russel . I wait for you then .
Répondre