Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contre- enquête

Jeudi matin, je suis allé voir "Contre-enquête", le nouveau film de Jean Dujardin, avec Sonia. On s'attend à ce que Jean Dujardin ne décolle pas de ces rôles qu'il a l'habitude de jouer, il n'en est rien, c'est parfaitement joué et on est tenu en haleine tout le long. C'est un très bon film noir à voir.

Synopsis
Enquête d'un solitaire:
La fille de Malinowski, capitaine à la Crim, a été assassinée. L'enquête est menée tambour battant, et un suspect est arrêté, puis condamné. Ce dernier clame son innocence et écrit à Malinowski. Face à la douleur du père, le doute du flic s'installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Harold 16/03/2007 16:26

No because my section of Bowmens will throw so many arrow on your hass that it will looks like a hedgehog. Silly Norman !

Guillaume 16/03/2007 11:25

Fais gaffe à ton eyes, tu pourrais recevoir une flèche in......  

Harold 16/03/2007 08:58

Froggie are like their house : large and dark !!

Dupont 15/03/2007 23:05

Eh ! l'anglische ça commence à bien faire tu peux pas causer le français comme tout le monde en Afrique et aussi en Belgique, en Suisse, au Québec, en Nouvelle calédonie, à la Réunion, à la Martinique et aussi à la Guadeloupe, à Saint Pierre et Miquelon et en Acadie, aux Kerguelen en Terre Adélie, tu vois même les pingouins y causent la France alors tu peux rentrer dans ton souite heaume...

Kilmer Val 12/03/2007 14:30

Maybe mybe... but i'm more cut than him ! He' s just a funny boy but me i'm a spy ...in the house of love...