Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous les galets, la salle de bain

Pour ceux qui avait consulté l'article précédent, vous avez pu admirer ma belle salle de bain "vieux rose", j'avais vraiment du mal à supporter ce carrelage, alors j'ai entrepris de la repeindre avec une peinture spéciale carrelage. Résultat: c'était blanc, joli (de loin), mais horrible, la peinture n'a pas adhéré partout pareil, du coup on remet de la peinture et au final on se retrouve avec traces et dégoulinures. En bref, n'utilisez pas la peinture pour carrelage, c'est pas au point!
J'ai enlevé la peinture et revu ce "vieux rose", j'ai tenté quelque chose qui a l'air de fonctionné et qui me plait beaucoup.

J'ai acheté 2 rouleaux d'adhésif VELEDA plastifiés avec des motifs de galets et j'ai recouvert le carrelage rose. Le résultat est sympa mais j'avais peur que ça se décolle. Finallement, après plus d'une semaine et quelques douches, ça n'a pas bouger d'un pouce et ça me plait toujours autant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Bonnemine 15/09/2008 10:50

Ok, ça à l'air un peu vert et gris, mais la serviette, elle, elle est tout de même rose.Moi j'aime bien les roses.

Olivier 13/09/2008 14:55

C'est astucieux ... le venilia ne tiendra pas des années, mais en attendant c'est quand même plus joli que le rose.Par contre, de loin, on dirait que c'est vert ... non ? Non, je dois me tromper ... tu supportes pas le vert ;-)

Internanette 13/09/2008 12:38

Moi, je préfère le sable aux galets... parce que, quand on marche dessus pieds nus, les galets, ça fait mal.... !